Dec 19, 2008

Ou est VINCENTE ?

J'ai trouvé Charlie, sa frangine à lunettes, et son chien... et ce post va peut-être m'aider à retrouver un jour Vincente ! explications:

Lors de la fin de mon euro-trip, je me suis retrouvé coincé le dernier jour à Calais car il n'y avait plus de TGV disponible pour retourner sur Genève... et j'ai eu la chance de faire la connaissance de Vincente sur le Ferry qui faisait Douvres (Dover) - Calais.

Elle retournais chez elle de Canterbury pour faire la surprise à son père qui fêtait ses 50 ans.

Sans hésiter, elle m'invite à aller dormir chez sa famille pour une nuit ! J'accepte car je n'ai pas vraiment de meilleure solution (c'était ca ou payer un billet 1ère classe pour le TVG... donc hors de question).

Arrivé sur place, c'était la fête ! Pleins d'invités, que des gens que je ne connais pas et une super soirée (durant laquelle l'apéro a duré jusqu'a 23h00 !) . Le lendemain, Vincente et sa moumoutte m'ont même déposé à la gare de Lille.

Voilà, j'avais pris son email dans mon natel ("portable" pour les non-suisse) et ce dernier a été perdu par ma ptite frangine paske c'est une fêtard mais pire que moi [vodka au biberon, et j'en passe]...

Si un jour tu parcours le net, lis ce post et reconnais une Vincente de Lille (qui a une soeur jumelle) et qui a étudié à Canterbury : contact moi. Il serait dommage que je ne puisse jamais remercier une telle hospitalité spontanée.


No comments: